J'ai rencontré Christophe Erpelding pour un problème qui durait depuis 2 ans environ. J'ai consulté tous les médecins et spécialistes possibles sans aucun résultat. Dernièrement le dernier médecin hospitalier que j'ai vu m'avait dirigé vers une vulvodynie sans vraiment m'apporter de solutions. Ma gynécologue après m'avoir prescrit un traitement local m'a dirigé vers un spécialiste du nerf de Pudendale. Le diagnostic de cette maladie est invasif ainsi que son traitement qui est complètement aléatoire. La cause en est inconnue.
En dernier recours j'ai été voir Christophe qui m'a reçu 3 fois, la dernière étant juste pour me rassurer, et j'ai bien senti mon corps réagir quand il a pratiqué sur moi.
Aujourd'hui ma vie est redevenue normale je ne souffre plus et j'ai pu reprendre une vie intime normale. Mon couple était au bord de l'implosion !
A noter qu'à la 3ème visite il m'a soulagé de mon pied que je m'étais tordu méchamment la veille. Je suis rentrée chez lui en boitant, je suis ressorti beaucoup mieux.
Christophe pendant les 2 mois est venu de lui même prendre des nouvelles, m'a rassuré et a su très bien me convaincre.
Merci Christophe, je ne manquerai pas de revenir vous voir si jamais j'avais d'autres soucis !
A.V. (Gironde)
Juillet 2015